CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

MA VIE POUR LUI

Classé dans : ALAIN BARRIERE,LA VIE,UN MESSAGE,UN UNIVERS,VIDEOPOESIES — 20 mai, 2010 @ 21:10

Image de prévisualisation YouTube 

C’était aux derniers jours de MAI Il est revenu, notre élu Comme par magie, on ne l’attendait plus Celui qui nous fait rêver… Par ses chansons d’AMOUR Par ses poésies qui, toujours amènent PAIX et SERENITE En ce monde agité ! 

Nous allons bientôt profiter De ces moments merveilleux de profonde COMPLICITE Avec notre Chanteur amoureux ! Le chemin est désormais tracé Il nous a conduits en paix Vers des chansons de tous les jours Qui transforment la HAINE en AMOUR ! 

LIVE c’est VIVRE « LIVE IN MONTREAL » Ou vivre dans l’idéal Avec ALAIN c’est POSSIBLE ! C’est vivre sa vie Dans tous les pays Alors « MA VIE » Arrive pour vous emmener avec lui… MA VIE Ta vie Sa vie notre vie Votre vie leur vie L’essentiel est de VIVRE !

En attendant « LIVE IN MONTREAL » Un spectacle peu banal  D’un enfant du Pays de BRETAGNE Qui est revenu dans son pays natal ! 

La Légende : Tournée 2008 - Live In Montréal

 

(Amazon et FNAC)

POUR VOUS  POUR LUI  POUR NOUS  FOR ME 

Voici MA VIE avec mon COEUR 

Accompagné des premières Fleurs 

De mon petit mais merveilleux jardin 

Et d’un jardin complice et lointain… CR 

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Revoici ton amie Harmony,un peu avant minuit.(C’est pour la rime aussi).Eh oui,tu as raison……..sa vie,ta vie,ma vie,notre vie…….une vie remplie d’amour et de douceur,ce serait le vrai bonheur mais le soleil est là pour réchauffer les coeurs et leur donner plus d’ardeur.Les fleurs de ton jardin sont merveilleuses.Modeste jardin avec des arbres aussi grands,aussi beaux.J’ai peur de me tromper alors,je ne cite pas de nom mais l’arbre blanc m’a tapé dans l’oeil.C’est comme une apparition immaculée qui remplit la photo de ses fleurs si nombreuses,faisant comme un halo.Le mauve aussi,serait-ce une glycine?Tu as déjà des roses?Quel bonheur!Pour l’instant,j’ai mes rhododendrons qui fleurissent puis se fanent mais d’autres prennent le relais.J’ai mes premiers bleuets et mes muguets.Ils fleurissent un peu tard mais ça n’a pas d’importance,nous sommes toujours en mai.Mes violettes sont en fleurs et c’est tout mais c’est déjà pas mal.Tes bouquets sont jolis et j’ai cru voir un myosotis.Cette année,j’en aurai aussi.
    Le week-end va être ensoleillé,tu pourras en profiter et moi,un peu aussi.
    Profitons de la vie et des fleurs avec ton ami Alain Barrière,ce n’est que du bonheur.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonsoir mon amie Andrée… Je cours après le temps, comme à chaque fin de semaine… après un week end, je ne trouve pas d’inspiration, il me faut du temps et puis la semaine passe et le temps prend le dessus, alors j’accèlère le mouvement, comme la nature, en ce moment, qui « rattrape le temps perdu »…
    Je suis le mouvement du temps, inconsciemment comme chacun d’entre nous, rien ne sert de courir… tu connais la suite, bien sûr!!! Qu’est-ce que LA VIE, si ce n’est VIVRE… et ce LIVE arrive au bon moment où la nature se réveille, où elle prend VIE…
    Le soleil nous réchauffe les coeurs et nous apporte du bonheur, il a fallu patienter et nous sommes et nous serons encore récompensés, l’Eté n’est encore pas arrivé, on a encore un peu de temps pour découvrir la nature en éveil: c’est magique, c’est magnifique!
    Je vois que j’ai de la chance d’avoir mes Roses qui commencent à fleurir, les Pivoines, par contre, attendent leur tour, mais je suis ravie de voir toutes ces nuances de couleurs et de senteurs qui envahissent mon jardin, il n’est pas grand mais j’y ai mis ce que je souhaitais, la patience me récompense cette année, je crois que ma « Roseraie » a pris quelques galons lol je vais pouvoir l’exposer au grand public!!!
    Mon jardin est modeste mais les arbres majestueux ne viennent pas de chez moi mais d’un jardin qui m’est cher à présent, où les propriétaires m’ont laissé prendre les photos que je voulais: ce sont des Glycines, ma Belle tu as raison, je n’en avais jamais vu des blanches scintillantes aussi belles, tout un symbole, la Glycine est signe de tendresse et d’amitié, alors sans le vouloir, j’ai bien « joué »…
    La mauve c’est une Glycine aussi, mais je n’ai pas de myosotis???Il y a des Kalanchoes, des Lilas avec les Glycines et pour terminer une Ciste Pourprée, signe de jeunesse éternelle!!! Tout un programme!!!
    Ne presse pas le temps, tu as un très beau jardin, plus grand que le mien… tu en prends soin, c’est l’essentiel, apprécier ce qu’on a semé, n’est-elle pas belle LA VIE??? Profite du temps qui passe, du souffle d’air chaud qui fait tant de bien! Passe un très bon week end ensoleillé, mieux vaut s’en cacher que de s’en passer!!! Merci pour ta présence pour ta tendresse et ton amitié partagée… à bientôt mon amie Andrée Catherine

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog