CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

FILLE OU GARCON

Classé dans : LA VIE,LE REGARD,PAGE DU JOUR,UN MESSAGE — 8 août, 2010 @ 22:58

 filleougaron63.jpg

C’est l’histoire D’une belle Lune Noire Qui arrive le 10 Août dès Mardi soir Vous apporter un peu d’espoir… BIENVENUE AUX LIONS Filles ou Garçons Petits ou Grands Ils aiment passionnément… Et on les aime aussi Ces Lions « au tempérament de feu » Qui brûlent d’envie Toujours d’être HEUREUX ! 

Ils ont raison Car LE MOIS D’AOUT Est un mois de Passion Et sans nul doute… Un mois bien particulier Parce c’est le cœur immaculé De LA VIERGE MARIE… Probablement aussi Parce qu’en son sein A la mi-août c’est certain Le 15 août est LA FETE DE MARIE ! 

 Alors soyez heureux LES LIONS Vous pouvez dormir en Paix Car MARIE Veille avec attention Sur tous les petits cœurs de l’Eté !  Unissez vos forces Maintenant pour conquérir Avec grand plaisir Ce Bonheur d’alors !   

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

A TOUS LES LIONS ET LIONNES DE L’UNIVERS… 

Et une tendre Pensée Pour ma fille bien aimée Une Lionne, qui attend UN BEBE Pour 2011, dès Janvier !  FILLE ou GARCON Encore on ne sait… Mais ce sera un joli Bébé Bercé par les émotions ! 

 La venue prochaine d’un petit Ange M’a inspiré une histoire bien sage  Que, dès que possible, je vous confie Dans UNE VIDEOPOESIE Cath CR 

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonjour mon Amie.
    C’est le mois des lions et des lionnes au tempérament de feu qui veulent toujours être heureux.C’est le mois de Marie aussi dont le coeur pur n’a pas d’égal.
    Je souhaite à ta lionne tant aimée tout le bonheur qu’elle peut avoir mais l’année 2011 va déjà bien commencer car un enfant,elle va aimer.Elle l’aime déjà,c’est certain mais en janvier,elle pourra le contempler et lui faire des calins.Peu importe que ce soit un garçon ou une fille,c’est le premier et il sera choyé.Tu vas beaucoup parler de ce petit ange qui sera une réalité.Plus besoin de regarder les étoiles,tu pourras serrer ce petit ange dans tes bras.
    Bon anniversaire à ta fille chérie.Vous vous aimez tellement et cela aussi,c’est important.
    Je vais l’autre article regarder,j’en saurai peut-être plus?Sait-on jamais?Lol.
    A tout de suite.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonjour mon amie Andrée… et un joyeux anniversaire aussi à toi qui fait partie de « mes lionnes préférées »… Le tempérament de feu tu as et le coeur pur comme Marie aussi… faire le bonheur des autres et se garder un peu de bonheur pour soi, tu sais semer la bonne humeur et la joie autour de toi, cela va de soi!!!
    Pour ma fille, elle se repose car le bébé commence déjà à la fatiguer un peu… un bébé d’amour, un petit ange qui remplacera les étoiles de toute la planète, c’est un fait certain! merci à toi ma Belle de partager tout ce bonheur, qui arrive en son heure avec ardeur! maintenant que j’ai donné le « la », je te suis pas à pas, voir le message suivant… merci mon amie à bientôt Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog