CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

LES VIERGES REDONNENT LA GAIETE

Classé dans : LE REGARD,UN MESSAGE,VIDEOPOESIES — 28 août, 2010 @ 17:01

Avec un peu d’AMOUR Une chanson de toujours 

Et une VIDEOPOESIE Qui, jamais ne vieillit :

http://www.dailymotion.com/video/xaag00

LA DAME BLANCHE s’est montrée Pour LES VIERGES, annoncer Elle est apparue LUMINEUSE Dans LE CIEL ETOILE ! 

Elle était bien ronde LE 24 AOUT LE SOLEIL a brillé LE 26 AOUT Mais LE 27 AOUT, LA LUNE avait disparu Dissimulée au milieu des nues ! Mais que cachait-elle ainsi Derrière les nuages, bien enfouie ? 

En pleine nuit De fortes pluies ont sévi… SUR LA COTE ATLANTIQUE, le vent S’est mis alors à souffler violemment Lorsque LA MER, progressivement est montée Mais les fortes MAREES Etaient passées !  

Quelques nuages sont restés bien présents Pour envelopper le soleil encore timide Mais ce sont des NUAGES BLANCS Qui annoncent un air limpide ! Cette fois LE VENT va chasser les nuages LES VIERGES se sont toutes rassemblées Pour donner à cette nouvelle semaine UNE NOTE DE GAIETE ! 

BIENVENUE AUX VIERGES D’AOUT et de SEPTEMBRE 

ET JOYEUX ANNIVERSAIRE 

A TOUTES LES VIERGES DE L’UNIVERS 

AUX CŒURS PURS ET TENDRES… Cath CR 

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonjour Cath.
    Heureux anniversaire à toutes les Vierges d’août et de septembre.Je suis juste arrivée à temps.Ouf!Demain septembre va commencer.
    Je constate que vous avez aussi subi des orages mais que la mer ne s’est pas déchaînée comme la fois passée.Ici,beaucoup de pluie aussi et le temps a fraîchi.Peut-être qu’aujourd’hui,le ciel redeviendra bleu?Espérons que les Vierges apporteront de la lumière et de la gaieté pour septembre car le mois d’août ne nous a pas gâté.
    Pour en revenir à cette chanson qui parle de violettes et d’amour,elle me rappelle la douceur et la tendresse d’un homme à la voix de velours.
    Tout le monde a besoin de ressentir et partager ce si doux sentiment et si l’amour se dit avec des mots,les fleurs ne sont pas loin.Même si les violettes se fanent un beau jour,j’espère que l’amour durera toujours.
    Je t’offre une rose mais tu la choisiras.Bisous de ton Amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonsoir ma Belle… les Vierges apportent la lumière même lorsque la Pleine Lune a disparu… Les Vierges ont apporté la gaieté… pour quelques temps… au moins pendant cette semaine ensoleillée à mi chemin entre août et septembre!
    Il n’y a plus le feu, pas la peine de courir pour arriver essouflée, ma Belle, ceci dit pour la pointe d’humour du soir, que tu vas reconnaitre chez moi!
    Le soleil brille toute la journée mais parfois le vent se met à souffler violemment, on ne sait pourquoi, mais les pluies ne sont pas pour demain alors le vent chasse les nuages et le mois d’aôut en même temps, qui appelle son voisin le mois de septembre! Il s’est déjà manifesté d’ailleurs, du moins on le sent le matin, les températures ne dépassent pas 9° et les journées raccourcissent! Septembre arrive avec un nouvel article que je prépare pour ce soir! Je t’envoie le soleil de Vendée mon amie et en échange tu m’envoies la douceur et la délicatesse d’une Rose, que je vais m’empresser de choisir, si je peux, car en Roses, aucune ne me déplait!
    Pour les Violettes et l’Amour, tu as reconnu la chanson de Luis Mariano, en attendant d’avoir le temps de créer… Difficile en ces temps qui courent!!! Les Fleurs fanent tôt ou tard, mais celles que nous chérissons et que nous exposons, sont comme l’amour que nous voudrions tous, éternel! Je t’envoie mes plus douces pensées pour qu’elles éclairent tes nuits étoilées! Ton amie Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog