CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

PREMIER OU DERNIER

Classé dans : LA VIE,UN MESSAGE,UN UNIVERS,VIDEOPOESIES — 1 septembre, 2010 @ 0:19

DERNIER QUARTIER POUR UN PREMIER SEPTEMBRE 

UNE VIDEOPOESIE D’UNE ANNEE PASSION

EN ATTENDANT LA PROCHAINE CREATION:

 Image de prévisualisation YouTube

 Dernier quartier de l’ETE Dernier espoir du soir LA PLEINE LUNE Va se cacher dans la brume… Dans les nuages Elle se fera sage Et cèdera sa place A LA NOUVELLE LUNE… Le ciel se fera plus discret La Lune ne brillera pas Mais elle emplira L’atmosphère de nouveaux Projets ! 

La Belle DAME BRUNE Arrivera après la Rentrée Pour, des surprises, vous apporter, Comme il est de coutume ! LA LUNE NOIRE Celle qui ne brille pas Mais qui emplit de joie Les cœurs du soir… 

C’est la dernière semaine Avant les célèbres EQUINOXES DE SEPTEMBRE Qui chahutent l’air et la mer ! Elles sont souvent SPECTACULAIRES On espère qu’elles ne feront pas de dégâts Comme notre rebelle Xynthia Qui s’est envolée dans les airs ! 

Profitez de cette belle semaine ensoleillée Pour voir les HIRONDELLES se rassembler Et nous produire leurs derniers concerts Avant de changer d’air ! C’est le cycle infernal Des saisons qui cavalent C’est LA NATURE A L’ETAT PUR Qui nous donne la bonne allure ! 

SUIVEZ SON RYTHME 

COMME SI VOUS ETIEZ UNE PLUME 

D’UN MERVEILLEUX CYGNE 

QUI GLISSE AU CLAIR DE LUNE …

Le Lac des Cygnes de Tchaïkovski s’imposait ici… Cath CR

4 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir mon amie de la nuit.
    Au sujet de la vidéopoésie,à quoi bon se ressembler?Ce qui est singulier se remarque plus que l’uniformité et ce n’est pas une infirmité.Il y a plein de richesses dans nos différences si on prend le temps de se comprendre.
    Bienvenue à la Dame Brune qui apportera du bonheur dans tous les coeurs.J’espère que le soleil reviendra pour profiter des dernières beautés de l’été et aussi au jardin,un peu travailler pour oublier le temps et se calmer au contact des fleurs.
    Je voudrais vraiment être une plume et me sentir légère,me laissant emporter au gré du vent er changer d’air de temps en temps.
    Cela fait du bien assurément.
    Douce nuit,mon amie.Tendres pensées d’Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonsoir mon amie Andrée… la vidéopoésie des 2 cygnes noirs, n’a pas vieilli, et même si je procède différemment maintenant pour les écritures, que je laisse fondre dans l’image, le texte reste vrai, pour la nature, les animaux et les humains!
    Tu as compris depuis longtemps déjà que tu me connais, que j’essaie de faire passer des messages, au contact du monde animal ou végétal, la nature est si belle et elle a tant à nous apprendre!!!
    La Dame Brune annonce toujours des bonnes nouvelles on le sait, et même si elle se fait bien discrète, on la sent arriver, on la perçoit, on la devine, il suffit de fermer les yeux, et tout est merveilleux!!!
    Il est temps que la nature belge se réveille, je t’apporte le soleil qui ne cesse de briller ici et dans l’Ouest de la France depuis qq jours déjà… mais il fait encore un peu froid, mais ne soyons pas trop exigeants, la nature nous donne son allure, nous n’avons pas le choix! Mais quand le soleil est là, nous n’avons plus froid!
    Bonne nuit mon amie Andrée, ce soir le ciel était zébré de rose et de bleu… à propos ( lol )pour le futur bébé de 2011… c’est une fille!!! Quel bonheur qui se prépare, je ne réalise pas encore… et ma fille parfois non plus! Les futurs parents sont ravis, fille ou garçon, l’essentiel est que tout aille bien! à bientôt et si tu ne peux pas être si légère qu’une plume, laisse-toi porter par la plume, elle te guidera et t’amènera la joie! Douces pensées pour une nuit étoilée! Ton amie Cath

  3. Harmony dit :

    Bonsoir future Mamy.
    Le nouveau-né sera une petite fille.Il y avait une chance sur deux.Lol.
    Quelque soit le sexe,un enfant est toujours le bienvenu.Tu ne réalises pas encore mais le ventre de ta fille te rappellera que ce petit bout tant attendu sera bientôt là.Vous devez en parlez beaucoup et partager ce bonheur inattendu.
    Beau et doux week-end,mon amie Cath.Les beaux jours reviennent.Tu vas rêver souvent à ce petit ange qui te sourira dans quelques mois.Je suis contente pour vous tous.Ta fille recommencera peut-être à chanter….des berceuses assurément.
    Excuse-moi,je suis un peu débordée.Tendres pensées de ton amie Andrée.

  4. crsp dit :

    Merci mon amie Andrée… Mamie je serai… c’est très plaisant de l’entendre! Une petite fille oui une petite poupée qu’on aime déjà, même si elle commence à fatiguer Maman! Bien sûr qu’elle occupe une grande partie de nos conversations, ce qui est tout à fait normal…
    Merci de partager ce bonheur que je suis heureuse de partager avec toi, qui connais ce qui met en émoi! probablement aussi que ma fille se remettra à chanter, des berceuses comme toute Maman peut le faire avec son enfant!
    Tu n’as pas à t’excuser, je te remercie d’être passée une nouvelle fois, alors que je sais que tu es en pleins travaux et que ce n’est pas encore terminé! Je te souhaite encore du courage et de la patience, car il en faut pour terminer ce qui a été commencé!
    Tu en seras récompensée Andrée, car cette année t’aura causé du souci! Si tu es débordée, mon amie, je viens doucement te « re-border » pour que ta nuit soit douce et étoilée et que tes rêves t’emmènent auprès de la plus belle étoile du ciel! Tendres pensées du soir… lol et de ton amie Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog