CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

L’UNIVERS DE CATH LA FEE DELICATE

Classé dans : CATH,LA VIE,PAGE DU JOUR,UN MESSAGE,UN UNIVERS,VIDEOPOESIES — 11 novembre, 2010 @ 17:51

Pour un jour de VICTOIRE Du 11 novembre 1918 Date de l’ARMISTICE Qui met fin à la 1ère Guerre Mondiale ! Pour que nous ne connaissions plus Les GUERRES Les rebellions Et que nos ENFANTS Puissent grandir SEREINEMENT !

Image de prévisualisation YouTube 

Je vous envoie  Un MESSAGE DE PAIX 

Et de TENDRESSE parfumée  Signé CATH !

Mi Cath mi ouate Mi Cat mi Watt Mi gauche mi droite  J’ai trouvé la position adéquate ! Entrez dans L’UNIVERS DE CATH Et des valses délicates Et venez découvrir qui se cache Derrière les passionnés de LA VALSE ! 

UN AMOUR DE CATH LA FEE DELICATE

Pour vous emmener Et, avec vous,  partager… 

LA CHALEUR DE MON CŒUR 

L’ENERGIE DE MON ESPRIT 

LA PUISSANCE DE MON ENFANCE 

LA PASSION DE MES EMOTIONS… 

Pour vous apporter En ce temps dégradé Une douce CARESSE Emplie de TENDRESSE ! Venez ! Venez ! Cath vous emmène voyager Dans les Légendes de la Forêt Viennoise Avec notre ami, STRAUSS Johann… Valsez ! Valsez ! EN POESIE TOUT EST PERMIS Jusqu’au milieu de la nuit Vous ne serez jamais fatigués ! 

ET SI LE TEMPS EST PLUVIEUX

SACHEZ LE RENDRE HEUREUX… CATH CR 

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir Cath,la fée délicate qui s’est fait un doux nid mi ouate dans le ciel tout bleu.Voilà un coussin qui paraît confortable.On te sent comme un chat tourner en rond pour trouver sa place,pousser à gauche et puis à droite pour s’installer dans un creux délicieux.Tu es bien là sur ton nuage.Tu es partout où le soleil luit et bien,j’en suis fort aise.Au moins,je saurai où te trouver.Au printemps,les coeurs de Marie sont tes soeurs et en été,tu voles avec les papillons;en automne,tu tourbillonnes comme une feuille folle emportée par le vent.Valse la fée de l’automne car en hiver,tu te cacheras dans un nuage blanc luttant contre les noirs chargés d’orage ou de pollution car tu ne supportes que l’air pur.La fée délicate n’est pas si frêle que ça.Certes,tu as de la tendresse et de l’amour à revendre,c’est ce qui fait ta force.Pour les émotions,on est servi quand tu montres ta coupole remplie de fleurs délicates où passion et douceur se mélangent.La coupe est devenue transparente pour laisser entrer le soleil de l’été.les fleurs changent et j’aime bien le mélange des couleurs assemblées.La coupelle au pied de cristal contient deux joyaux,deux roses tendresse.On dirait que les roses sont posées sur un fond de diamants.Ta superbe rose si délicate termine le bal sur un très bel effet.Je ne sais pas comment tu as fait mais on dirait que la rose se couvre de rosée puis de cristaux givrés.Superbe fin que voilà.Cath la fée est passée par là.Bonsoir mon amie la fée.j’espère que cette nuit,tu seras au-dessus des nuages car la pluie n’est pas prête de s’arrêter.
    Temps pluvieux=temps heureux.Message reçu.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonsoir Andrée ma douce Amie du soir… et excuse moi de répondre si tard, la vie parfois nous emmène dans une douce folie qui nous traine et nous empêche de venir ici! Mais tu sais que nous sommes en Automne alors je suis comme les feuilles folles qui voltigent haut dans les airs, et tombent à terre, parfois le vent me redonne un souffle puis un temps de répit et c’est reparti… c’est un peu le chemin de la vie, ça non?
    En fait lorsque j’écris je compose toujours dans un moment de passion effreinée car il le faut pour écrire, pour soulager les maux et se sentir mieux dans sa peau, alors c’est vrai que j’ai aussi dans la peau, tant de belles musiques, que je ne peux les garder toutes pour moi, sinon elle se flétrirait avant l’heure!!! Et toi tu lis entre les lignes, ce que je n’avais pas exprimé et que je découvre, comme une 2e version enchantée!
    Pour un simple détail, cela m’a fait sourire, je suis gauchère en fait, c’est pour cela que j’ai parlé de la gauche et de la droite, et puis tu connais désormais ma façon de jouer avec les mots et les syllabes, j’adore!!! merci ma Belle, tu es ma main droite, ma petite plume que je vois voltiger dans les airs, près de moi! Mais il est vrai que j’ai un peu du chat, du cheval aussi pour percevoir les humains, mais si je peux cacher un sentiment à un humain, au cheval je ne le peux pas, il le sentira de suite!
    Ma force c’est ma tendresse et mon amour que je diffuse aux alentours car je ne sais pas mesurer ce que je donne, car quand je donne je m’adonne entièrement!
    Tu as aimé les coupes, j’ai aimé aussi assortir mes dernières fleurs de jardin, avant les grosses pluies, car tu sais que les fleurs n’aiment pas la pluie, alors « adieu jardin » pour le moment, on se reverra au printemps… Tout ce que je choisis est symbole dans ma vie, avec une force et une puissance qui me sont données par la nature,alors je le partage avec le plus profond de mon coeur! Pour la rose, j’utilise le même logiciel depuis le début, je trouvais qu’il n’y avait pas beaucoup de variétés mais cela me convenait car j’écris beaucoup aussi et quand c’est trop chargé, on ne voit plus les mots… alors tu vois après 2 ans je découvre encore de nouvelles choses, de nouvelles façons de présenter, j’innove j’essaie toujours car je suis en quête de créativité permanente!
    En fonction du temps très pluvieux en ce moment, je suis entre les feuilles et mon nuage, car sous la couette douillette, on y est bien aussi! Je t’envoie mes plus belles étoiles pailletées que j’ai déposées sur « la Belle » ma Rose préférée du moment, celle qui m’enchante tout le temps, comme une poussière d’étoiles, je te souffle une petite bise légère… à bientôt mon amie, je prépare une petite vidéopoésie pour l’anniversaire d’Alain Barrière… et ensuite je m’envole quelques jours pour d’autres cieux! Tendrement Ton amie Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog