CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

CADEAU INTROS CR POUR AB

Classé dans : ALAIN BARRIERE,CATH,PAGE DU JOUR,UN MESSAGE,VIDEOPOESIES — 13 novembre, 2010 @ 14:34

Alain Barrière est de retour 

Et pour lui, pour vous

Avec 4 chansons 4 Intros 

Je vous offre ce petit cadeau !

Image de prévisualisation YouTube 

« Que se passe-t-il dans ma tête » « Le temps d’une valse » « Tout s’en va déjà » « La mer est là »  4 INTROS 4 POUR CATH Pour Alain en cadeau Pour SON ANNIVERSAIRE le 18 novembre ! 

Avec les titres des chansons J’ai imaginé des réponses adaptées Que, particulièrement j’ai adressées A notre chanteur d’émotions ! Les Roses La Mer 2 univers En osmose ! 

BON ANNIVERSAIRE 

Alain, très cher 

A mon cœur 

Toujours plein d’ardeur ! 

Et Merci à vous, mes amis et mes fidèles lecteurs ! Cath CR

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir Cath ou CR qui rime avec Alain Barrière.Pour son anniversaire,tu as sorti le grand jeu:des roses particulières qui pourraient lui plaire.Comment résister à cette rose rouge passion mêlée à la blancheur immaculée?La rose pleine de douceur la suit toujours.Elle fait partie de toutes les fêtes. »Que se passe-t-il dans ma tête? ».Ma foi,je ne sais pas mais avec a-t-on le temps d’y penser car arrive « Le temps d’une valse » dans laquelle on se sent emporté et qui nous fait tourner la tête.Nous voilà déjà à la prochaine intro,on change de tempo et « Tout s’en va déjà ».Où ça?Mon amie le sait sûrement car elle a unit ces deux roses magnifiques qui forment un beau duo:CR et AB pour ne pas oublier. »La mer est là »….bien sûr.Un élément qui vous réunit et qui vous met en émoi.J’entends sa chanson apaisante…les vagues déferlent sur la plage et ce duo d’amitié que tu formes avec Alain t’a transformée car deux roses jumelles,tes roses préférées se sont serrées l’une contre l’autre comme un cadeau d’un coeur à un autre.Vous êtes ensemble rassemblés et même si c’est en rêve,c’est un premier pas vers une rencontre inespérée.Je te souhaite,ma douce amie de rencontrer ton idole,ton ami auquel tu es fidèle et qui te suit partout.BON ANNIVERSAIRE ALAIN…continue de nous enchanter avec ta voix,tes paroles et ta musique.
    Alors,Cath,heureuse?Ce fut un beau duo et je vous dis Bravo pour cette représentation un peu courte mais qui était remplie d’émotion et d’amour.A bientôt,chère amie.Tu vas t’éclipser et moi après l’article de demain,je ferai de même en restant à la maison.Le travail n’attend pas et il faut que tout soit nickel pour les fêtes de fin d’année.Je t’embrasse tendrement.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonjour ma belle Amie… et merci pour cette belle prose que t’a inspiré Alain et mes Roses… puisque je n’ai plus désormais de roses dans mon jardin, je me suis appropriée 2 roses de Fleuriste: « La Belle » que tu connais et qui me suit partout… et une nouvelle Rose anglaise « Sparkle » originale et romantique à souhait! Je suis contente que tu l’aimes aussi, elle a été un « coup de coeur », alors je l’ai associée aux Belles, qui sont près de mon coeur!
    J’ai sorti le « grand jeu » peut-être oui peut-être non, j’ai écrit et composé instinctivement comme à mon habitude, avec mon coeur ma passion, mon âme et mon esprit!!! Je ne sais si Alain a aimé ou si même il a vu ma vidéopoésie, car je crois savoir qu’il n’aime pas qu’on lui souhaite son anniversaire, mais je pense que poète qu’il est, ne doit pas être insensible à cette Rose, car roses il aime!
    Ce n’est pas grave, quand je donne, je ne compte pas, j’ai à la fois besoin de donner et envie de donner, alors voilà! Cela fait plaisir au moins à ceux qui viennent regarder, comme toi ma Belle, qui apprécie les belles choses, et à moi bien sûr, car si on n’aime pas ce que l’on fait, on ne peut pas le faire et créer correctement! J’aime beaucoup créer et composer, c’est différent de la chanson, sans la « toucher », là je m’implique un peu plus et si je savais composer moi-même, je le ferai, mais ça je ne le sais pas, alors je choisis les chansons qui « me parlent » et si je ne rencontre pas Alain dans la réalité, je le rencontre dans ses chansons et nous vivons à l’unisson!
    Merci pour le joli duo, CR et AB, cela devait sonner un jour, je le savais, je me suis risquée, à plaire ou à déplaire peut-être mais ça je ne le saurais peut-être jamais??? Merci pour ton gracieux commentaire qui dépasse toujours la hauteur de ce que j’espérais, je t’emmène dans mon tourbillon, ma Belle et il ne fait que commencer, je prépare un nouvel article, avec la fantaisie que tu connais… toi je vois que tu vas « astiquer » pour nous accueillir dans ton « joli palais » pour Noël, va-y à ton rythme et prend le temps de te reposer, je te fais confiance, tout sera nickel pour Noël, tu es une Fée, ne l’oublie pas et se reposer est essentiel, pour continuer!!!
    Je suis revenue d’un weekend ardennais dans ma belle famille, je me suis rapprochée de toi, mon amie Andrée, j’y ai pensé et cela me faisait très plaisir! Je t’embrasse ma Belle et je file découvrir ce que tu nous a préparé, pour la dernière visite dans ton « paradis doré »! A bientôt Ton amie Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog