CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

UNE DAME BLANCHE POUR LES DAMES BRUNES

Classé dans : LA CALECHE DIVINE,UN MESSAGE,UN UNIVERS — 23 novembre, 2010 @ 15:39

GARDEZ TOUJOURS UNE LUEUR DANS LE COEUR!

742pxsagittariushevelius.jpg

La nouvelle Dame Blanche Chassera de son arc LE SCORPION de Novembre Et LE SAGITTAIRE accueillera : Un magnifique CENTAURE Au corps de cheval A la tête d’homme Qui vous emmènera vers LE CAPRICORNE ! 

Entre PEGASE, le cheval ailé L’homme-cheval CENTAURE Et le poisson-chèvre CAPRICORNE Les Dames Brunes seront bien accompagnées… Avec STE CATHERINE et ST(E) ANDRE(E) Où elles seront à l’honneur Pour fêter en chœur 2 Saints particuliers ! 

HARMONIE & TENDRESSE 2 Cœurs en liesse Vont préparer L’AVENT Pour mettre les Fêtes en AVANT ! Suivez-les des yeux Elles vous emmèneront vers LE MERVEILLEUX Celui qui fait frissonner les corps Et vibrer les cœurs toujours et encore ! 

LA CALECHE DIVINE A fait une pause angevine Dans le merveilleux et célèbre Château du Plessis Bourré ! La Dame Blanche De la nuit en silence Eclairera leur voyage Pour découvrir de nouveaux paysages ! Laissez vous guider Laissez vous bercer Par les pas des chevaux Qui trottent en duo ! 

AVANT ou APRES Le passage de la Dame Blanche Et pour préparer L’AVENT Une lumière ici toujours sera éclairée ! Car le 28 novembre L’AVENT entame les 4 semaines Précédant Noël Et l’heureux événement : AVENT du latin signifie ARRIVEE Et pour les Chrétiens c’est l’arrivée du Messie De Jésus-Christ sur Terre !

Notre Belle Dame Blanche Nous a rapporté le Soleil Cet astre qui fait merveille Après les pluies incessantes… Et si elle nous prévoit Des gelées matinales De la neige par endroits Nous en serons avisés d’avance! A BIENTOT Cath CR

4 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir mon amie Cath,la fée des jardiniers.Ta fête arrive bientôt,jeudi pour être exacte.En ce jour,je te souhaite beaucoup de bonheur mais aussi tout au long de l’année.Nous voilà à nouveau dans les étoiles avec Pégase et ses compagnons Capricorne et Centaure.
    Le mois de novembre célèbre nos fêtes si rapprochées.J’oublie toujours la mienne,c’est bête.Lol.Ne t’en fais pas,je vais me laisser bercer,c’est si bon et trop rare.Comme tu me l’as dit,je viens me reposer ici,dans ton paradis étoilé.
    Je n’ai pas regardé le ciel mais après les pluies,on nous annonce du froid et de la neige aussi…pour vendredi?C’est l’hiver avant l’heure mais il faut se faire une raison.Ne prends surtout pas froid.J’espère que ta fille va bien?L’heureux évènement se rapproche.Attendons avec patience que le petit ange montre le bout de son nez.C’est en janvier mais qui sait?Elle peut arriver plus tôt.Je t’envoie des bisous plein de tendresse.Je sais que vous attendez cette naissance avec impatience et je me réjouis de votre bonheur.Noël sera spécial,cette année.
    A bientôt,ma Catherinette préférée.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Merci ma Belle pour tes délicates attentions, je m’envole avec Pégase pour « une mission secrète » et je reviens dès que possible, retrouver ma belle amie! Avec toute ma tendresse ton amie Cath

  3. crsp dit :

    Bonsoir mon amie Andrée… me voilà revenue de ma mission secrète dont tu connais la clé, puisque tu es une Fée! Je te remercie de tes souhaits, à nouveau ici car cette année, j’ai été comblée, et ici on aurait cru que toutes mes amies (j’en ai peu mais cela me suffit bien) s’étaient donné rendez-vous, pour la Ste Catherine, il est vrai que c’est une fête bien connue! Merci à toutes!
    Sache que les étoiles, jamais je ne les quitte, puisqu’elles font partie de mon bel univers: alors Pégase est mon préféré, mais toutes les constellations je les aime parce qu’elles sont divines! Je me suis fait une petite histoire de zodiaques en attendant l’heureux événement: ma fille va bien, les jours sont comptés désormais… Elle est comme la Lune, elle s’arrondit de jour en jour…

    Pour le Château du Plessis Bourré, nous allons le quitter aujourd’hui, nous y reviendrons peut-être un jour, qui sait? et nous allons retrouver le 2e Château, à toi de me suivre ma Belle, le rendez-vous est pour cette nuit, dans notre belle calèche, où le temps s’est arrêté en Eté! Et si le temps s’est refroidi, il fallait le prévoir que nous sommes fin Novembre, tu l’as dit, « il faut se faire une raison » alors ma Belle… voyageons… et avec toi, le temps reste Paradis et Harmonie!!! « Ta Catherinette » te salue toi « la Coquette », qui nous prépare de belles Fêtes, dans ta jolie maison toute neuve, bientôt! Bon courage Cendrillon, tu peux rêver, en même temps qu’astiquer, ça t’allégera ton ouvrage! Bonne soirée de repos ma douce amie de minuit! Ton amie Cath

  4. crsp dit :

    PS: Si « la nuit, tous les chats sont gris », ma vidéopoésie connait quelques ennuis, il me semble que les intempéries modifient qq peu les nouvelles technologies!!! Alors, ma Belle, nous sommes tombées en panne, mais que diable, on est si bien ici, à converser sous le ciel d’été, que cela m’est égal!

    « Demain est un autre jour »…je file dans les bras de Morphée, y retrouver toutes mes belles idées et grâce au ciel étoilé, que j’y découvrirai, la voûte astrale m’ouvrira les portes demain, pour continuer notre chemin! Minuit est passé, ton carrosse ma Belle sera rutillant, je te le promets, à bientôt donc et prends le temps de te reposer, c’est essentiel à la santé! Je t’embrasse ton amie de la nuit Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog