CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

LA DAME BRUNE DE JANVIER

Classé dans : LE REGARD,PAGE DU JOUR,UN MESSAGE — 3 janvier, 2011 @ 19:30

Pour la Nouvelle Lune La venue de la Dame Brune 

Je vous offre la douceur D’un petit coeur!

bbnolenfte05.jpg

 JE VOUS SOUHAITE A TOUS

UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2011

QU’ELLE VOUS COMBLE

DES PLAISIRS LES PLUS DOUX!

Bientôt elle arrivera Comblée de joie La 1ère Dame Brune de l’année Celle qui va arriver en Janvier! Pour l’instant on ne la voit pas Mais elle est là Elle est brune Dans le ciel obscur! Vêtue de rouge et de blanc Un bébé un enfant Même après Noël Toujours vous émerveille!

Je vous offre ce cadeau C’est pour moi le plus beau En attendant que la Dame Brune Pointe le bout de son nez Mardi c’est écrit sur le calendrier! Cette belle Dame Brune Vous apportera le renouveau Allégera vos fardeaux Et protégera chacun et chacune Pour que les soucis Soient vite oubliés Et que les sourires Amènent la gaieté!

DES MARDI LA DAME BRUNE SORTIRA DE LA BRUME

JE VOUS DEVOILERAI ALORS CE PETIT TRESOR! 

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS CATH CR

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir ma tendre Cath.
    Voilà que c’est moi qui ai les larmes aux yeux devant ce nouveau-né pas encore né.
    Le Père Noêl arrivera en retard mais il apportera un merveilleux cadeau,un cadeau exceptionnel,un cadeau unique qui réunira autour de lui tous les coeurs dans le même amour,la même joie dans une famille très unie.
    J’oublie la Dame Brune et ne vois que devant mes yeux,ce bel enfant endormi au creux de son lit.
    La Belle Dame Brune arrivera mardi.Je l’attends avec impatience si les soucis s’envolent et si elle apporte la gaieté.
    Ma douce amie,je te souhaite une année remplie de tendresse,de mots doux,de câlins et d’amour.Je voudrais que pour toi et les tiens,cette année 2011 soit douce à souhait.Je voudrais que l’amour qui habite mon coeur se répande partout.J’ai les mots plein la tête mais ils s’emmêlent à cause de l’émotion.Je me sens si proche,c’est un peu bête mais je pense que j’attends la bonne nouvelle autant que toi.Harmony est sensible,elle est faite comme cela.
    Alors,ma soeur de coeur,je te souhaite une merveilleuse année,une année uniquement remplie de bonheurs par milliers mais ils ne seront pas dans tes petits souliers.Ton amie est un peu folle mais elle t’aime beaucoup.
    A bientôt.J’attends de tes nouvelles et que tout se passe bien pour la maman et l’enfant selon la tradition.
    Je t’embrasse affectueusement.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Merci Andrée merci ma douce amie Harmony merci de partager ton coeur avec ce bonheur qui va arriver pour la nouvelle année, avec ce nouveau né, pas encore né mais que nous attendons tous avec tant d’amour! D’émotions, j’ai perdu mon 1er message que j’avais oublié de copier, je vais donc essayer d’agiter mon stylet, pour le rendre aussi agile mais l’heure se fait tardive et mes yeux, à cette heure, ne brillent plus du même éclat!

    Tes mots à toi, ne sont pas emmêlés du tout, ils pétillent de joie, comme les bulles de champagne que tu as déposées sur tes jolies cartes de voeux! merci de partager cette joie qui déborde en toi, et si, de notre famille tu n’en fais pas partie, tu es très proche de nos coeurs, pour partager notre bonheur, comme si tu en étais! D’ailleurs si nous sommes 2 soeurs de coeur, tu fais partie un peu de ma famille!

    Le Père Noël est passé, les enfants ont été gâtés, et pour les bébés qui ne sont pas encore nés, il a déposé une signature toute en douceur, pour habiller ces petits anges de rouge et de blanc, pour rappeler la chaleur de leurs petits coeurs, l’innocence de l’enfance et la pureté de leurs sentiments!

    Merci pour tes bons souhaits, tu sais que les miens sont aussi sincères et je t’offre pour cette année, le bonheur que tu as su semer, partout où tu es passée! Je t’emmènerai voyager dans mon bel
    univers de gaieté car tu sais que mes jours vont s’illuminer à présent, par ce petit coeur qui va battre bientôt près de ses parents… Un petit être venu du ciel viendra nous apporter la douceur dans nos coeurs! Bonne et heureuse année à toi ma Belle
    ton amie qui t’embrasse à très bientôt La Dame Brune a un message… Ton amie Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog