CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

A COMME ALAIN A COMME AMOUR

Classé dans : ALAIN BARRIERE,LA VIE,LE COMBAT,PAGE DU JOUR,UN MESSAGE,VIDEOPOESIES — 14 janvier, 2011 @ 0:36

Selon les dernières nouvelles Sur son site officiel Alain Barrière nous informe Qu’il est en meilleure forme Qu’il va beaucoup mieux! Pour lui, nous en sommes heureux Il va pouvoir à présent Se reposer tranquillement Après toutes ces années De travail acharné Pour nous charmer et nous séduire Par ses chansons d’avenir! « J’aurai voulu » pour toi Alain et ta famille qui te soutient:

 Image de prévisualisation YouTube

Pour Alain Barrière, notre ami Qui vient d’être hospitalisé, à la suite d’un AVC  J’ai choisi également pour vous, pour lui Une Vidéopoésie  de l’an dernier… En supplément de  »J’aurai voulu »: la nouvelle Vidéopoésie Spéciale pour Alain et sa famille A qui j’adresse mes voeux Les plus chaleureux De prompt rétablissement Dans sa Bretagne d’antan!

Image de prévisualisation YouTube

Ta force et ton courage, Alain Vont t’aider chaque matin A continuer le chemin Que tu as tracé, serein Pour gagner une vie heureuse et épanouie Auprès de ta famille que tu chéries Dans ton superbe Château de Carnac Symbole de ta passion pour les vieilles pierres de Bretagne!

Pour que l’AMOUR, en ce Monde, puisse régner

Et guérir tous les maux, qui perturbent la Santé! Cath CR

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonjour Cath,mon amie tendresse,mon amie amour.
    Je suis bien triste pour Alain.Déjà 3 AVC,je croyais qu’on ne pouvait en réchapper mais c’est sans compter la volonté de vivre et d’exister.Il va mieux,je suis contente.Maintenant,il doit se reposer.Qu’il profite bien de sa Bretagne pour y puiser toute sa force dans la nature et l’amour de ses proches.Tes vidéos sont magnifiques mais AIMER l’est plus encore.J’ai vu des coeurs,des roses,et deux flammes qui n’en font qu’une.AIMER,même si on le dit en chanson,c’est encore mieux en paroles et surtout par des petits gestes affectueux.Il faut être DEUX pour aimer,le conjuguer et partager.AIMER,c’est……tout.C’est ce que je ressens au fond de moi et que je ne peux partager.L’amitié,c’est magnifique mais être amoureux,c’est merveilleux.
    Je te quitte ma Belle sur le mot « Amour »,c’est une clef qui ouvre bien des portes et surtout celle du coeur.
    Bon week-end,mon amie de coeur.
    A bientôt.Ton amie Andrée.Dommage que je ne m’appelle pas Harmony.Je crois qu’il me convient parfaitement et plus j’avance dans la vie,plus il me correspond.

  2. crsp dit :

    Bonjour mon amie Andrée toute en harmonie… 3 AVC en effet, quand on est souffrant, c’est toujours beaucoup trop… mais cela dépend des personnes et du stade mais si l’AVC est pris tôt, il peut ne pas générer de séquelles ou moins d’incidence qu’une personne qui n’est pas suivie médicalement pour ce genre d’accident… Tant mieux pour Alain, c’est un battant, on le sait et sa famille est bien présente, alors c’est pourquoi j’ai parlé d’AMOUR!

    Ce sont 2 chansons que j’aime beaucoup, AIMER vient de l’an dernier, je l’avais composé pour la nouvelle année 2010… et il y a tant de symboles forts dans cette vidéopoésie, dont tu faisais partie: ma famille et entre autres, ma fille qui m’avait confectionné tous ces petits coeurs pour ma déco de Noël… et toi en dernier, lorsque je parle de VIVRE EN HARMONIE, un symbole que tu as retenu ensuite, puisque c’est le titre que tu as donné à ton blog, et je t’en remercie, c’est pourquoi il te va comme un gant, il te colle à la peau, si douce et si raffinée que tu es!!!

    Il faut être 2 pour AIMER et le conjuguer, n’est pas toujours aisé… car la vie, parfois nous impose des contraintes, qui entravent la bonne marche de la recherche de l’AMOUR! Mais qu’importe, l’essentiel est d’en distribuer, toi, moi, nous, vous, eux… on ne sera jamais assez nombreux, pour semer cet AMOUR dont nous avons tant besoin en retour, pour vivre en totale harmonie! Alors ma Belle, continue, laisse ouverte ta porte sur l’Amour, puisque tu as trouvé la clef, pour ouvrir ton coeur…

    Nous échangerons nos clefs secrètes, comme seules les Fées savent le faire, pour distribuer dans cet univers, notre besoin de faire le bien! J’envoie toute ma tendresse à mon amie Harmony, ma compagne la petite Fée Andrée, ma soeur de coeur, celle avec qui je partage mon grand bonheur de l’instant, mais qui va aller grandissant! Je souhaite beaucoup de courage à la Belle Harmony, pour composer un joli nid douillet, pour retrouver ses ailes de Fée et la sérénité souhaitée! A très bientôt mon amie! Cath ton amie mi-tendresse mi-amour au coeur de velours…

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog