CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

UNE JOLIE BLONDE

Classé dans : CATH,PAGE DU JOUR,UN ESPACE,UN MESSAGE,UN UNIVERS,VIDEOPOESIES — 20 mars, 2011 @ 15:08

Image de prévisualisation YouTube

LA METEO EN VIDEO AVEC UNE JOLIE BLONDE 

Une Vidéopoésie 

En douce Harmonie 

Avec Bach, la Mer 

La Lune et l’Air… 

LA BELLE DAME BLANCHE s’est transformée pour Dimanche En JOLIE BLONDE Pour plaire à tout le monde ! C’est la période du Carnaval Alors BRUNE, BLONDE ou BLANCHE Notre PLEINE LUNE ouvrira le bal Des Fleurs, couleur du PRINTEMPS de Dimanche ! 

C’est UN EVENEMENT UNIQUE Où la Lune s’est rapprochée de la Terre… Nous n’avions pas vu ce phénomène fantastique Depuis 19 ans, dans notre bel Univers ! 

« JOLIE BLONDE » ici C’est aussi le titre D’une belle mélodie De notre chanteur COUNTRY IAN SCOTT, notre invité-ami Qui séjournera en VENDEE Le temps d’un CONCERT à LA CHAIZE GIRAUD, le 30 avril ! 

http://dance85.jimdo.com/video-des-danses-country-du-mois/  

Image de prévisualisation YouTube

 Vous vous laisserez probablement Guider par l’air envoûtant et lancinant D’une Jolie Blonde de l’espace Qui aura laissé de jolies traces ! 

Pour vous, j’ai veillé 

La nuit passée 

Car la Lune était si près 

Qu’elle m’a confié ses secrets ! Cath CR 

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir la Belle de la Nuit et la Danseuse de Country.
    Tu as veillé pour nous faire découvrir cette belle Dame Blanche voguer dans les nuages noirs de la nuit.
    19 ans pour être si proches,il ne fallait pas manquer l’occasion mais tu es plus courageuse que moi pour vivre la nuit.En regardant la Dame Blanche évoluer,on ressent un calme inouï mais tu as choisi la musique qui conquit.La jonquille,au coeur de soleil,quand elle se tourne vers nous,ressemble à un parasol.Toujours ce gerbera que j’aime infiniment,la fleur est vraiment jolie et il y a tant de variétés qu’on peut changer d’atmosphère et ce n’est pas pour nous déplaire.
    La musique country vient à moi,grâce à toi mais j’étais déjà passée sur le site comme tu m’avais dit.
    J’adore la Country et ce n’est pas pour te faire plaisir.La musique est douce et entraînante mais j’ai vu le détails des pas sur le site,ce n’est pas du gâteau.Je crois qu’en direct,il faut beaucoup d’attention mais quand on a le rythme et qu’on a les pas dans la tête,cela semble très facile même si ce n’est qu’apparent.Tu as un cavalier pour t’accompagner ou tu y vas seule?En tout cas,c’est bien joli de regarder cette danse en harmonie.Tu as choisi la musique Country pour te défouler,c’est une belle manière de se faire plaisir.J’espère que tu en reparleras quand Ian Scott passera en Vendée.
    Tu es sûrement partie voir ton petit ange de janvier.
    Tu me raconteras ses risettes au retour.
    Je sais que mon amie Cath sera heureuse,il faut toujours saisir à bras le corps les bonheurs de la vie.La semaine va être ensoleillée,un bonheur n’arrive jamais seul.A bientôt.Ton amie Andrée.

  2. crsp dit :

    Bonsoir Harmony, ma compagne de country… je ne suis pas encore partie, demain matin je m’envole Pégase m’attend qq part dans le ciel! Tu adores la country ouahhh c’est super, je ne pensais pas… alors ma Belle je t’invite… si ce n’était pas la distance, je serai venue te chercher pour aller danser… même si on a des soucis, quand on danse on oublie tout, je me suis « imposée » à me couper du monde, portable, pendant la séance, c’est peut-être la 1ere fois et ça fait du bien, crois-moi!

    Dans ce groupe-là, j’y vais seule, mon mari aime la country mais à petites doses, et comme il y a beaucoup moins d’hommes que de femmes, selon les danses, je « fais l’homme ou la femme »: on sait faire tout, nous les femmes lol… maintenant je ne peux plus m’en passer mais on me l’avait dit, quand on commence, on ne peut plus s’en passer, c’est devenu une véritable passion, même si, au départ, j’ai beaucoup « galéré » à me « mélanger les pinceaux » mais à force de perséverer, c’est comme tout, il faut s’accrocher et en vouloir… et à force d’en apprendre et de les danser, on se trompe de moins en moins mais à chaque nouvelle danse, on recommence!

    C’est beaucoup de « travail » de répétitions, de concentration… et même encore maitenant quand il y en a un qui se trompe, tout le monde se trompe aussi, il faut se concentrer, 2 secondes de « relâche » et les pieds font la pagaille!!! aie aie aie lol mais l’ambiance est conviviale et sympathique, on rit souvent, et on se détend! en plus la country fait travailler beaucoup de muscles, c’est un véritable « sport », je suis sûre qu’il y a des groupes près de chez toi, si tu aimes ça, chancun y va à son rythme, c’est moi qui m’impose mon rythme parce que je le veux mais c’est cool!

    Pour ma vidéo de la Jolie blonde, elle était fascinante, la nuit dernière, je ne pouvais plus la quitter, c’est le froid qui m’a ramenée à la maison, je n’étais pas loin, juste sur la terrasse mais le froid était là! j’espère que la peinture avance mon amie chez toi et que tu supportes les odeurs fortes… mais le temps se prête à aérer pour chasser les odeurs de peintures, ta maison va être belle et je suis sûre que les couleurs ont été bien choisies avec un gôut exquis!

    Je dépose un article et une photo de la mer sur au féminin, mais dans mon espace caché mais pas secret, il suffit juste que tu cliques à gauche au-dessous de ma rose rouge = voir l’espace de stylhouette et tu trouveras tout un espace de poésies que j’ai écrites et que j’ai arrangé à ma manière… en attendant que je revienne… je ne sais encore ce we ou en début de semaine prochaine, je fais « le tour de ma famille » mais je me rapproche de mon amie Harmony, qui est toujours tout près de mon coeur! Je t’envoie une pluie de baisers tendres et parfumés! Ton amie Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog