CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

ALAIN BARRIERE UNE ETOILE DE LEGENDE

Classé dans : ALAIN BARRIERE,CATH,VIDEOPOESIES — 2 avril, 2011 @ 21:09

En attendant de revoir Alain Barrière, un soir De septembre à la Trinité sur mer ou à  Paris Rendez-vous sur vos petits écrans favoris!  Yves Lecoq et LES GRANDS DU RIRE sur FR3, présentent SAMEDI LE 9 AVRIL à 13H25 précises UNE ETOILE DE LEGENDE Alain Barrière! 

De magnifiques moments-souvenirs Où Alain venait de découvrir Le monde de la chanson Une époque des émotions Que peut-être Fr3 Un jour prochain, pour vous, rediffusera! ♥

Image de prévisualisation YouTube

Pour l’arrivée de LA NOUVELLE LUNE Aux 1ers jours d’Avril Celle qui redonne l’espoir de vivre Des jours meilleurs avec LA DAME BRUNE ! 

 Pour LE DERNIER RENDEZ-VOUS avec ALAIN BARRIERE A La Trinité sur mer et à Paris Je vous présente UNE VIDEOPOESIE Composée de 4 extraits de mes chansons les plus chères ! 

4 extraits 4 

4 comme Cath

Pour laisser un message d’amour 

A Alain Barrière, pour toujours !

 Et si vous souhaitez A présent écouter Les chansons entières N’hésitez pas à aller dans mon univers: CRRubis « Spécial Alain Barrière » Où j’y ai composé, depuis l’année dernière, 36 VIDEOPOESIES De la nature, de la mer et de la vie Pour vos goûts divers!

…DES VIDEOPOESIES DE L’AMOUR

Bien sûr, c’est ce qui me porte encore et toujours!

Et n’oubliez pas De voter là LES VOIX DU PRINTEMPS Vous attendent! 

 Image de prévisualisation YouTube

BON WEEK END A TOUS CATH CR 

3 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonjour mon amie,la Belle d’Amour.
    Eh oui,c’était aux premiers jours d’avril.Emporte-moi….oh oui que je veux.Pour la dernière fois au milieu des mimosas,c’est bien dommage mais une chanson peut encore nous faire rêver à l’amour qu’Alain a toujours chanté.
    Quelle vidéo émouvante.Tu m’as fait redécouvrir Alain et j’ai appris à l’aimer beaucoup plus que dans mes jeunes années.Ses mots me touchent beaucoup et sa voix chaude me berce,m’emporte vers un monde où tout est amour.Un mot magique que l’on n’entend pas souvent mais merci à Alain Barrière qui avec sa voix chaude et ses paroles prenantes,comblent le vide parfois.
    Tu as choisi les roses de la passion et les bougies de la même couleur pour éclairer nos soirées.Ton bouquet est bien joli et les fleurs bien arrangées.Tu as su mêler le bleu,le jaune et le blanc comme les jours ensoleillés et les fleurs éclatantes de cet arbre aux mille fleurs.Une chanson pour un peu d’espoir dans la maison,une chanson pour sauver le monde,rêver c’est bon.une chanson pour te dire « je t’aime » à ma façon,je voulais cette chanson.
    Ma chère Cath,j’écouterais les chansons d’Alain sur CRRubis,sois-en certaine…..quand j’aurais un peu de temps.Mon coeur romantique en a tellement besoin et comme dit Alain: »rêver,c’est bon ».
    Je ne pourrais jamais te remercier assez de m’avoir permis de redécouvrir le monde d’Alain Barrière.C’est un peu mon monde à moi comme il est aussi le tien.
    Bisous remplis de tendresse et d’amitié.Ton amie Harmony que tu as fait rêver.♥♥♥
    Bon début de semaine et courage pour les travaux même si tu peux te reposer sur quelqu’un.

  2. crsp dit :

    Bonsoir ma belle Amie ma tendre Harmony… les Mimosas commencent déjà à faner, alors je ne voulais voir s’en aller cette « énergie féminine », que je préfère voir couler dans nos veines… alors je l’ai immortalisé un peu partout, j’ai semé ces petits grains duveteux et soyeux qui voltigent au vent léger!

    Les chansons d’Alain nous transportent toujours et à l’infini… alors comment ne pas avoir envie de créer et de composer, pour lui, pour toi, pour moi, pour nous… quand on chante l’amour, on oublie les alentours, quand on aime on oublie les problèmes!
    Une vidéopoésie émouvante, je le sens à travers tes mots, sans que tu aies eu besoin de me le dire et j’en suis ravie,
    car, à chaque nouvelle création, je tâtonne, j’écris, je pose, je fais autre chose, je reviens écrire, je « gomme » je reviens en arrière, je continue à écrire… et aussi un peu à réfléchir lol … mais passionnée comme tu l’es aussi, tu connais tout ce cheminement, pour que le créateur soit à peu près satisfait… de « son oeuvre »… les émotions sont souvent intenses… elles montent elles montent… et puis lorsque j’expose… la vie revient à son rythme normal… il faut attendre la pause,… et y revenir ensuite… attendre… les réactions et les commentaires qui ne sont pas pour nous déplaire bien sûr… et le plaisir est aussi intense que les émotions lorsqu’elles permettent de créer…

    Souvent quand je reviens le lendemain ou même plusieurs jours après, je ne sais pas comment j’ai fait, comment j’ai pu être inspirée ainsi, les émotions m’ont portée car à l’heure où je relis, je ne suis plus inspirée du tout, toute mon « énergie féminine » est passée dans la vidéopoésie lol

    Les roses de la passion, pour l’amour cela va de soit, ce sont les roses « grand prix » et « ruby » elles ne sont pas là pour rien, chaque détail que je choisis, a une signification dans ma vie! Je vois que la dernière chanson « une chanson » t’a conquise aussi, elle est merveilleuse, les mots sont si vrais, si forts en émotions en vérité, Alain a toujours su choisir les mots qui touchent, avec sa voix qui reste inoubliable, une voix chaude, une voix merveilleuse! Merci ma tendre Amie de partager ces émotions, à l’écoute d’une simple chanson, mais qui veut dire tant de choses, dans notre coeur!
    Les travaux commencent demain chez moi, je penserai à toi et puis si ça fait trop de bruit dehors, je m’éloignerai, je mettrai le casque et j’écouterai Alain et ses jolis refrains! Bon courage à toi aussi ma Belle et bonne semaine et si tu manques d’énergie, viens ici cueillir quelques brins de mimosa pour te redonner la joie! Bisous étoilés à ma tendre complice de la soirée! Ton amie Cath

  3. Liliane dit :

    Bonjour Alain. Vous ne vous souvenez
    surement pas de moi.Et la chanson Cathy était presque pour la naissance de ma fille. Mais il se fait que nous nous sommes vus à de nombreuses reprises et avons bien discutés, de choses et d’autres. La dernière fois que je vous ai vu c’était pour voitre anniversaire et c’était en France. Je vous avais dit qu’il fallait garder l’espoir (alors que moi j’étais très malade) et voyez maintenant j’ai gardé l’espoir et je vais bien. Alors faites en autant. Vous allez abandonné la chanson, je le comprend mais gardez le tonus que vs avez toujours eu. Je vous embrasse amicalement. Je reste votre amie si vs vs en souvenez. Me répondrez vous ??? .

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog