CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

ALAIN BARRIERE CADEAU LUNAIRE

Classé dans : ALAIN BARRIERE,PAGE DU JOUR,UN ESPACE,UN MESSAGE,VIDEOPOESIES — 16 mai, 2011 @ 11:10

 Image de prévisualisation YouTube

UNE EMISSION TRES INTERESSANTE DE SURCROIT PUISQU’ELLE A PARLE DE LA MEMOIRE, DE L’ALIMENTATION ET DU SPORT: ENFIN TOUT CE QUI EMPLIT LA VIE ET LUI PERMET DE CHASSER LES SOUCIS!

POUR ALAIN BARRIERE, ENCORE UNE OCCASION DE PROFITER DE SES BELLES CHANSONS ET DE SA PRESENCE INSTANTANEE DONT NOUS NE NOUS LASSERONS JAMAIS! MERCI! 

********

Un cadeau lunaire Notre ami ALAIN BARRIERE Viendra sur nos petits écrans Chanter ses refrains tendrement ! Ne ratez pas un jour heureux Qui vous fera patienter d’ici Septembre : 

« C’est au programme » avec Sophie Davant 

MARDI 17 MAI à 9h50 sur FR2 ! 

La Pleine Lune Notre belle Dame Blanche Sortira des nues Pour nous offrir sa récompense : Alain Barrière D’aujourd’hui et d’hier Celui qui nous fera toujours RÊVER Par ses chansons d’AMOUR et de GAIETE ! En ce joli mois de MAI Le mois pour AIMER LE MOIS DE MARIE Le mois qui ravit ! 

Entrez dans la danse « DES AMANTS DE L’ESPACE » Ceux qui vous offrent un spectacle Digne de réunir de beaux astres ! LA LUNE & LE SOLEIL De jour comme de nuit Pour vous, feront merveille Et chasseront vos ennuis ! 

LE SOLEIL, une pure merveille Représente la puissance et l’énergie Symbole masculin et actif Il apporte CHALEUR & LUMIERE ! LA LUNE est L’EAU, SOURCE DE VIE ! Symbole féminin et passif Elle représente LE TEMPS qui défile Et l’éternel retour des cycles ! 

Dans la journée, le Soleil Brillera dans le bleu du ciel Et la nuit, la Lune le remplacera Pour continuer à nous apporter LA JOIE ! LA LUMIERE ETERNELLE Inondera LE CIEL Par ces amants qui évolueront Avec AMOUR & PASSION ! 

Le Soleil, l’astre du jour Sèmera L’AMOUR La Lune, l’astre de la nuit Vous emmènera au PARADIS… Pour REVER à volonté Dans le ciel en journée Ou, sous la voûte étoilée Mais l’espace sera enchanté !

Cath CR 

4 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir Petite Soeur.
    Je fais bien de venir voir de temps en temps car demain,je ne louperai pas Alain comme précédemment.
    Cela fait longtemps que je ne l’ai vu à la télévision.
    Alors comme cela,les amants de l’espace seront réunis l’instant d’une chanson.
    Je ne savais pas que « le soleil » représentait le signe masculin?Parce qu’il a un « le » devant son nom?La lune et l’eau,symboles féminins et passifs?Décidément,je ne m’y retrouve pas sauf pour le retour des cycles.Lol.
    Le soleil nous apporte l’amour,alors je suis ravie.La lune nous emmènera au paradis,je suis ravie aussi mais dans les rêves seulement.Je ne suis pas prête à devenir maintenant,une petite étoile au firmament.
    Tes roses sont magnifiques,rouge passion et blanc pur.
    Il y a aussi de jolies fleurs dont j’ai oublié le nom:hibiscus,lavatères,roses trémières…..?Je ne sais plus.
    Là,c’est moi qui manque de mots.Je m’en excuse mais je les retrouverai sûrement demain en regardant Alain.
    Rendez-vous demain à 9h50 sur FR2 devant la télé.
    Bisous fleuris et parfumés comme les roses de l’été.
    Ta grande soeur de coeur.Harmony.

  2. crsp dit :

    Bonsoir *ma grande soeur*… Je suis contente que tu aies vu l’article avant demain… sinon je t’aurai écrit un message car je sais que tu aimes aussi Alain! Le voir à la TV, c’est du bonheur assuré, dès le matin… pour garder la bonne humeur toute la journée, et un jour de Pleine Lune… un vrai cadeau lunaire!!!
    Le soleil le signe masculin, je le savais depuis longtemps, en psycho ils sont très friands de ce genre de test pour les enfants… je sais que j’ai toujours fait des soleils partout lol mais pour la Lune, je ne savais pas tout non plus, je découvre en fouinant… l’eau source de vie oui, symbole du temps qui passe, avec ses cycles réguliers, mais il est vrai que le symbole passif, se rattache, je pense à l’eau, qui coule sans faire de vagues et sans produire d’effets négatifs… là tu vas être d’accord!

    Tandis que le Soleil, c’est la puissance et l’énergie, ok mais il ne faut pas trop en abuser, il brûle et fane la peau! Tu as peur du Paradis, parce que tu penses « au vrai paradis » mais qd on parle du paradis sur terre, moi je le vis quand j’écris ou quand j’ai dans mes bras, ma petite fille lol

    Pour les fleurs, elles sont toutes de mon jardin, les corbeilles d’argent, je n’aime pas trop l’odeur, mais elles tapissent et on dirait des petites étoiles et elles évitent les mauvaises herbes, comme les pervenches! Les roses rouges ce sont les roses « légion d’honneur » et blanches « sourires d’orchidées »… pour le reste il y a pivoines et lavatères, qui sont déjà en fleurs, cela ressemble aux hibiscus qui ne sont pas encore fleuris, ni mes roses trémières d’ailleurs!

    On se retrouve demain matin en pensée commune, devant notre poste TV, que d’émotions déjà rien que d’y penser, à chaque fois, j’en frissonne! Bonne nuit ma Belle, ma complice des jolis moments-délice! Les étoiles brillent ce soir, pour nous annoncer ces bonnes nouvelles, avec notre belle Lune, qui scintille déjà très fort! Bonne nuit ma Belle et à très bientôt je reviendrai demain soir y ajouter un petit mot! Ta petite soeur Cath

  3. loulou dit :

    J’ai peur de faire mes comms j’aime trop ces chansons alors j’ai beaucoup de respect ! ,

  4. crsp dit :

    Il n’y a ni peur ni mal à avoir ou à recevoir! Merci de ton passage Loulou, ça me fait plaisir… et quand on aime Alain, on aime ses merveilleuses chansons! à bientôt peut-être… avec mon respect Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog