CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

LAISSE-MOI RÊVER EN MUSIQUE

Classé dans : CATH,PAGE DU JOUR,UN ESPACE,UN MESSAGE,VIDEOPOESIES — 17 juin, 2011 @ 10:40

 Image de prévisualisation YouTube

Un phénomène exceptionnel UNE ECLIPSE TOTALE DE LUNE dans le ciel Devait se produire LE 15 JUIN Mais la Lune n’a pas pu réapparaitre enfin…

 …CAR IL PLEUVAIT… 

Voici une opportunité Une magnifique occasion « Laisse-moi rêver » Avec LARA FABIAN et mes émotions !  

Les nuages la cachaient Ou bien la protégeaient Car la pluie s’est mise à tomber Et la passion s’est calmée ! Pas de Lune Pas d’éclipse Mais où est la Lune ? S’est-elle enfuie ? 

Mais non, rassurez-vous ! Elle est toujours présente Entourée de ses nuages blancs Gris ou noirs, obscurs ou doux ! Elle brille, elle est là Pour toi, pour moi ! Alors, laisse-moi rêver Qu’elle ne cesse d’exister… 

On peut dire que c’est extraordinaire Un tel événement lunaire ! LA LUNE S’EST ABSENTEE… Elle avait des affaires à régler… Avant de pouvoir revenir Scintiller et luire Au-dessus de vos têtes Pour vous mettre les cœurs en fête ! 

La Lune s’est réellement éclipsée Une autre façon d’observer l’Eclipse totale Car elle n’a réapparu que ce soir, dans la voûte astrale, avec ses compagnes les merveilleuses ETOILES ! L’AMOUR et LA JOIE Sont au rendez-vous Pour fêter LES PAPAS EN MUSIQUE En attendant L’ETE chez vous ! 

MUSICATH Un nouvel espace A découvrir De suite…  Les styles sont variés Pour vous amener la gaieté !

en tête de blog:  http://www.youtube.com/user/musicathcr

Et n’oubliez pas Pour les Papas Qu’on n’oublie pas Une musique qui ne vieillit pas:

Image de prévisualisation YouTube 

BON WEEK END A TOUS! Cath CR 

4 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Salut p’tite soeur.
    Quelle belle chanson tu as trouvée pour accompagner ta vidéo.Je t’en dirai plus sur Musicath.Nous avions rendez-vous avec l’éclipse de lune mais le rendez-vous a mal tourné:la pluie chez toi et chez moi ,les nuages nous ont empêchées de voir la lune jouer à cache-cache avec la terre.J’ai vu des gens,munis de téléscopes,réunis dans une prairie pour voir cet évènement exceptionnel mais ils ont seulement vu réapparaître la lune car la nuit était tellement noire qu’ils ne voyaient plus rien.Ils ont raté la transformation de la lune en rouge foncé comme dans la simulation que tu as dénichée.Il paraît qu’il y aura une autre éclipse de lune en décembre?Il faudra patienter une demi année mais n’allons pas trop vite,nous voulons profiter des 6 mois de l’année et de l’été mais aussi de l’automne……l’hiver viendra bien assez tôt.
    La lune ne nous laisse pas tomber,elle est toujours là dans son univers astral.Elle est blanche comme la pureté d’un coeur.
    La pluie de Vendée est arrivée en Belgique.Les nuages libèrent leur chargement et déversent le trop plein pour être plus légers.Cela fait le bonheur des jardiniers et des agriculteurs et tant pis pour nous.
    Que revienne vite le soleil pour la Fête des Papas et aussi pour que la pluie ne gâche pas ton séjour dans les Ardennes.
    Bonne route ma Belle.Profite bien de ton week-end.Je t’envoie des bisous plein de tendresse et doux comme les pétales des roses.Ta grande soeur Harmony.

  2. crsp dit :

    Bonsoir ma Belle… merci d’aimer cette merveilleuse chanson en effet… tu écoutes les chansons désormais comme moi, d’une autre façon, avec des mots qui deviennent « magiques », ils repprésentent parfois tellement notre virtualité, qu’elle parait très réelle!!!
    La Lune nous a fait « faux bond » si je puis dire… mais une amie d’Auvergne, elle, a pu voir l’éclipse… pendant très longtemps même, dommage qu’elle n’ait pas pu faire de vidéo ou de photo… mais il est vrai que la simulation que j’ai trouvée sur youtube, m’a enchantée de suite aussi, à défaut, je me suis dit que cela compenserait!!!
    Mais c’est la vie, sur Terre et dans le ciel, les astres font bien ce qu’ils veulent, mais notre belle Lune n’est pas réapparue avant hier soir, elle « faisait comme si de rien n’était la belle » lol elle était très belle, brillante étincelante, comme elle sait très bien le faire… à la limite de « l’insolence » de nous montrer sa beauté, une fois l’événement passé!!!

    La pluie est arrivée chez toi aussi… moi qui espérais venir dans les Ardennes, près de chez toi, retrouver notre cher Soleil… pas de chances, la mer ici est agitée par un vent assez puissant, avec la pluie qui tombe par intermittence! La météo n’est pas bonne pour ce we, des averses orageuses sont à prévoir dans l’Est… mais nous aurons des coeurs pour partager le bonheur, nous ne pouvons pas tout avoir, parfois, seul le plaisir et le bonheur d’être ensemble et de se retrouver pour les fêtes, suffisent!

    La fête des Papas est déjà passée en Belgique, j’espère que ce fut une bonne journée pour vous… ici elle ne fait que commencer, on pensera bien sûr aux Papas qu’on n’oublie pas et on fêtera ceux qui nous entourent, avec beaucoup d’amour! Quand les coeurs sont en fête, on a au moins le soleil dans le coeur! Je te dis à très bientôt, ma grande soeur et je t’emmène pour ma chevauchée sous la voûte étoilée, tu es prête??? Ta petite soeur qui t’embrasse Cath

  3. Claire dit :

    tres joli vidéo et la musique qui accompagne est sublime , merci pour ce partage stylhou ***
    Bon week- end et gros bisous Claire et Orca

  4. crsp dit :

    Bonjour mon amie Claire et bienvenue dans mon espace favori, tu as trouvé le chemin qui t’emmène un peu loin, dans les nuages, mais pour rêver il ne faut pas être « sage »!
    merci de ta visite, cela me fait plaisir et si tu aimé, c’est encore mieux! Bisou de Stylhouette ou Cath, selon le lieu et l’heure lol

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog