CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

MAGIC MOON

Classé dans : CATH,COUNTRY,UN ESPACE,UN MESSAGE,UN UNIVERS,VIDEOPOESIES — 13 octobre, 2011 @ 15:51

 Image de prévisualisation YouTube

LOVELESS PATTY Une chanteuse bien connue Dans le monde de la COUNTRY… Avec elle, LA LUNE est réapparue… Ne serait-ce qu’un instant Mais ce fut le meilleur moment Où LES ETOILES, à l’unisson Sous LES NUAGES reprenaient cette merveilleuse chanson… 

La danse country MAGIC MOON Est tirée de la chanson « Mr Man in the Moon » Une mélodie emplie d’émotions… Où le cœur brisé A besoin de parler A la Lune qui redonne l’espoir De retrouver son chemin dans le noir… 

LA LUNE est étincelante LA LUNE est brillante LA LUNE cadence notre vie LA LUNE est une source infinie En POESIE Où le Poète Où le Chanteur même S’inspirent au milieu de la nuit ! 

PATTY LOVELESS est née le 4 JANVIER 1957 Une date que je ne risque pas d’oublier Où, cette année, UNE PETITE FEE EST NEE Pour nous inviter à nouveau, à faire LA FÊTE ! Patty, une Chanteuse parfois triste Souvent nostalgique Mais comme tous LES ARTISTES, LA NUIT lui est propice ! 

 Si tu veux danser LA COUNTRY Imagine les pas dans ton esprit Pour qu’ils représentent une figure géométrique Et tu seras bercé par le rythme de la musique! Si tu aimes la country Tu seras en phase avec TON ESPRIT Et avec TON CORPS, en parfaite HARMONIE Pour continuer à créer tes POESIES!

Sur mon espace Youtube musicathcr Je vous mets EN FAVORI La danse country Avec la Lune et son magique univers !      CATH CR

2 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir ma douce Amie.
    Une jolie chanson douce,façon country,j’adore.Il n’y a plus qu’à se laisser bercer et balancer léger.Allumez les briquets ou les petites lampes,c’est une chanson qui vient du coeur.C’est une chanson triste,je ne savais pas mais c’est bien joli quand même.La lune est là blanche et éclatante.Hier,j’ai vu sa lueur forte qui éclairait le jardin et j’ai vu des étoiles aussi.J’en ai compté trois puis je suis entrée dans mon lit.Lol.
    La lune inspire les poètes et les musiciens aussi.Peut-être parce que quand la lune luit,elle est rassurante et puis elle tient compagnie,elle est la bougie de la voute céleste.D’accord,c’est une grosse bougie.Lol.
    Tiens donc,Patty Loveless est née un 4 janvier,une date que tu ne peux oublier,jolie Mamie.Un trésor est arrivé en ce monde et il fait la joie de toute la famille.
    Pas besoin d’imaginer des pas avec une chanson aussi tendre que celle-là.Il suffit que la dame passe les bras autour du cou de son cavalier qui lui enlace la taille de la dame.J’ai déjà vu ça.C’est un slow façon Country où on danse très rapprochés.Coquine,je suis.Hi,hi.
    L’Harmonie,ça je connais et la danse…..c’est bien loin mais c’est comme le vélo,ça ne s’oublie pas.
    Je vais de ce pas(pas tout-à-fait puisque je ne quitte pas ma chaise.Lol)sur Youtube où une tendre dame a partagé son univers musical.Cath,elle se nomme.Vous connaissez?Moi oui.
    Bon week-end ma Belle.Le soleil est en Belgique jusqu’à mardi.J’espère qu’en Vendée,il est là aussi.
    Je t’envoie des bisous tout doux.Ta grande soeur Harmony.♥

  2. crsp dit :

    Bonsoir ma Belle… je me doutais que tu aimerais… j’ai recommencé la danse country et lorsque j’ai entendu cette musique, je suis tombée sous le charme… et je l’ai dansée 2 jours avant la Pleine Lune, c’était… magique lol
    Il y a des chansons country dynamiques, pétillantes mais beaucoup sont rythmées et ce sont des chansons douces, et les titres me parlent un peu, même si je ne comprends pas tout, il y a des mots qui font touche! « Speak in the sky » j’adore aussi et je ne sais pourquoi, quand j’aime la chanson, j’arrive plus facilement à mettre mes pieds… là où il faut!

    Je « révise » aussi chez moi… car ce serait une catastrophe, mais quand on aime on ne compte pas… sauf les pas lol Je te remercie ma Belle, de me suivre, même si tu as pris du repos, et même si tu n’as guère de temps… du jardinage… on a du se retrouver dans le jardin aujourd’hui, j’ai fait un peu de nettoyage aussi, j’ai profité du temps clément… mais frais, ce soir il faisait 8°… mais cela ne gênait nullement la Lune, qui brillait tout autant… au milieu de ses étoiles préférées!

    Patty Loveless est née un 4 janvier, il me fallait la remarquer… peut-être aussi pour penser un peu plus à mon petit ange, qui grandit si vite en ce moment… Si tu écoutes bien les paroles ou si tu les recherches sur internet, tu verras que Patty s’adresse à Mr Man dans la Lune, et elle lui demande s’il a le coeur déchiré autant qu’elle… et puis elle a écrit des chansons, où elle a passé des nuits blanches et Loveless, ne signifie-t-il pas « sans amour »… un nom d’artiste bien sûr, qui n’est pas du au hasard… mais c’est souvent dans la tristesse que les chansons sont les plus belles, parce qu’elles évoquent des sentiments profonds, que l’on ressent très fort!!!

    Si tu dis que la danse est bien loin mais qu’elle ne s’oublie pas, peut-être que tu vas te mettre à danser devant ton écran… danser avec la Lune… on se retrouvera ma Belle, moi je « révise » souvent mes danses… et j’ai appris quasiment toutes celles que j’ai mis dans mes favoris de musicathcr… mais les dernières apprises, bien sûr ne sont encore tout à fait au point… il faut du temps et de la répétition!
    Merci ma Belle, la Lune est notre amie et ne t’inquiète pas si tu dis que tu n’es pas encore inspirée pour le retour dans ton blog, c’est comme le vélo, ça reviendra lol
    Bonne nuit ma tendre amie Harmony… car à cette heure-ci, je me doute que tu dors paisiblement, bercée par la mélodie de « magic moon »…. à force de préparer la musique et de la répéter, je me suis réveillée ce matin avec Magic Moon et si Patty imagine Mr Man dans la Lune, moi j’imagine une belle Femme, à la voix de Fée, habillée avec une longue robe blanche scintillante d’étoiles et de paillettes… comme dans des rêves de petite fille!!!
    Je t’embrasse ma grande soeur, et je te souhaite un très bon week end au soleil d’automne! ta petite soeur Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog