CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

HARMONY & CATH en duo

Classé dans : CATH,PAGE DU JOUR,UN MESSAGE,UN UNIVERS,VIDEOPOESIES — 30 novembre, 2011 @ 0:56

                    Image de prévisualisation YouTube                       

La vidéopoésie de « HARMONY & CATH » Avec la valse d’Amélie Poulain  M’a été refusée dans le monde entier Pour cette raison, j’ai décidé de la supprimer… Je vous renvoie donc au film «  LE FABULEUX DESTIN D’AMELIE POULAIN » Un bijou dans un écrin de la vie Où LE RÊVE est permis, c’est bien certain ! 

Cependant j’ai modifié la musique Et pour mon Amie Harmony, en cadeau Voici ma nouvelle vidéopoésie « HARMONY & CATH en duo » ! Pour une valse des Millions Où l’argent ne mène pas que les Bons Vers le bonheur d’accomplir Ses plus chers désirs! Voici LA VALSE DES MILLIONS De notre ami Johann STRAUSS Pour accueillir 2 cœurs-passion 2 Fées HARMONY & CATH ! 

Et pour reprendre une expression De FLORENT PAGNY, un chanteur-émotions « Vous n’aurez pas ma liberté de penser » Elle m’appartient, c’est ma propriété privée ! 

**BONNE FÊTE A MON AMIE HARMONY

DOUCE ET TENDRE** 

**ET BIENVENUE DANS LE PAYS

DES FEES DE DECEMBRE** 

**Cath CR** 

******************************************

LE FABULEUX DESTIN D’AMELIE POULAIN Vous connaissez Ce film à grand succès ? Une autre VALSE Avec une musique célèbre Vous entrainera J’en suis certaine… Dans un tourbillon… De frissons… Celui du ROMANTISME Et de la POESIE SOCIOPOETIQUE ! 

HARMONY & CATH 2 sœurs jumelles 2 Fées délicates Vous emmènent… DANSER & voltiger Au son du piano Et d’un quatuor à cordes Pour garder le pied léger ! N’est-ce pas le sentiment Que vous éprouvez Lorsque vous VALSEZ Et que vous OUBLIEZ LE TEMPS ! 

Vous ressentez soudain La sensation d’être ivre Non de vin Mais DE LA JOIE DE VIVRE… Emportée par la légèreté De LA DANSE EN CADENCE ! Vous pouvez imaginer Être enivrée par l’essence… Et le parfum délicat DES ROSES & DES FLEURS Que la vie dépose à chaque pas Que votre corps fait, en respirant le bonheur ! Les Fleurs ont un langage La danse laisse un message A celui qui sait regarder A ceux qui aiment LA BEAUTE ! 

UN CADEAU, ma vidéopoésie HARMONY & CATH Que j’offre à ma petite Fée Du Logis, pour la Sainte Andrée… En la remerciant profondément D’avoir su créer et composer De si jolis montages qui m’ont inspirée Cette VIDEOPOESIE du moment ! Pour le dernier jour du mois De NOVEMBRE qui s’écoule Et pour accueillir DECEMBRE Qui raccourcit les jours mais les rend si tendres ! 

BONNE FÊTE  A ANDREE, ma petite Fée 

A HARMONY, ma douce Amie 

A la BELLE DAME BRUNE de Belgique 

A la Belle Fée du Logis enchanté ! Cath CR 

4 commentaires »

  1. Harmony dit :

    Bonsoir Cath,ma petite soeur de coeur.
    La Belgique n’a pas voulu de la musique de ta vidéo qui nous réunissait pour un jour de fête que tu avais préparé en secret.J’ai écouté la valse sur Youtube,je ne connaissais pas mais les photos me manquent car tu as sûrement trouvé des mots qui me vont droit au coeur.J’aurais voulu oublier le temps ne fut-ce qu’un instant,par la valse entraînée.Mais non,je peux pas.Suis tellement désolée pour toi,pour moi,pour nous deux.La valse des fleurs me manque.On se ressemble tellement au fond du coeur.Nous sommes deux soeurs très romantiques,nous aimons le BONHEUR et le semer partout.
    Je te remercie infiniment d’avoir pensé à ma fête,moi-même je l’avais oubliée et tu es la seule à me la rappeler.Tu as réuni mon pseudo à ton diminutif.C’est vraiment bien l’Harmonie.Pas de heurts,pas de disputes,il suffit juste de bien s’arranger.Tu aimes la danse et moi aussi et j’ai vu tantôt un bref spectacle de Country.J’ai aussitôt pensé à toi.Il y a bien des choses qui nous rapprochent.
    Tu parles de petite fée,d’Amie et de la Dame Brune de Belgique,la fée du logis enchanté…….Amies,nous sommes devenues parce que nous devions sans doute nous « rencontrer » même de façon virtuelle.La fée,tu l’as créée ainsi que la Dame Brune qui chevauchait à tes côtés.J’ai l’impression de ne plus te quitter puisque tu m’emmènes partout.
    Merci pour TOUT.Merci d’être TOI.J’ai une petite soeur que je n’ai jamais eue mais qui comprend tout.L’Amitié,c’est un partage,c’est de l’émotion,du bonheur dans la nature où poussent les plus belles fleurs et surtout celles qu’on ne voit pas,les fleurs du coeur.Des petits bijoux précieux qui brillent à l’intérieur et qu’on peut voir quand on regarde nos yeux.Le regard est le reflet de l’âme.On ne peut s’y tromper.
    Je te quitte pour ce soir.Je te remercie d’avoir pensé à moi.Je t’embrasse de tout mon coeur de grande soeur que je suis devenue.Tu es bien la Fée Passion,la Fée de l’émotion.Ne change surtout pas,je t’aime tellement comme cela.Harmony,Andrée,la Fée,la Dame Brune pensent à toi,ma douce Amie avec un grand « A » comme Annabelle que tu créas.Bisous tendresse.Andrée………

  2. crsp dit :

    Le temps m’est compté la Belle il se fait tard j’ai déposé mon nouveau cadeau je te réponds demain soir bisous de Fées Cath

  3. Harmony dit :

    Bonjour ma Belle.
    Tu me vois désolée de voir la musique de ta 1ère vidéo refusée en Belgique et ailleurs.Jusqu’au-boutiste que tu es,tu as recommencé cette vidéo avec mes montages et mes photos pour une seconde fête de la St Andrée.Tu avais tout si bien préparé et tu te faisais une joie de partager ton cadeau.T’en fais pas,j’ai bien reçu la 1ère version avec la musique de la valse du film du « Fameux Destin d’Amélie Poulain. »Tu l’avais bien choisie,je l’aime beaucoup.Elle convenait bien aux romantiques que nous sommes et à la poétesse que tu es.C’est un honneur d’être en haut de l’affiche avec ma petite soeur Cath,une amie pas comme les autres.Tu as plus de feeling et puis on se ressemble tellement de l’intérieur qu’on pourrait être jumelles.L’âge n’a rien à voir là-dedans du moment que les coeurs battent à l’unisson.
    Je suis vraiment navrée que les droits d’auteur t’aient obligée de recommencer ce que tu avais si bien réalisé.Tu as dû veiller tard.C’est un cadeau qui étincelle comme les étoiles en pleine nuit.Il a d’autant plus de valeur et je t’en remercie.Tu es la bonté même,la douceur personnifiée,l’amour sur terre et l’amitié qu’on ne rencontre que peu de fois dans sa vie.Je t’envoie autant de tendresse que j’ai reçue.
    Finalement,j’ai de la chance de t’avoir rencontrée sur la toile.Bisous tendresse de moi à toi pour ce double cadeau que je vais garder précieusement de côté,entouré d’un ruban rouge comme le mot Amour ou Passion,tu as le choix.Ta grande soeur Harmony très touchée par ton magnifique cadeau.♥

  4. crsp dit :

    Bonsoir ma Belle… après toutes ces émotions que tu connais, je viens enfin déposer une réponse à tes commentaires, même si en privé, je l’ai déjà fait…
    Je n’avais pas remarqué pour la vidéo, je n’étais pas allée encore sur youtube… mais quand j’ai vu ton message, cela m’a rappelé la vidéopoésie de début novembre que j’avais écrite pour mon Papa, avec la magnifique chanson de Jean Ferrat, chantée par les Enfoirés: « que serai-je sans toi », tu t’en souviens bien sûr, je l’ai refaite sans musique, par dépit et pour prouver qu’on ne pouvait pas tout me retirer!

    En fait depuis quelque temps, j’innove un peu et puis je voulais changer de musique, mais je n’ai pas gagné, cela ne fait rien, j’ai fait autrement car tu le sais que je ne baisse jamais les bras, tout comme toi, surtout quand la colère me gagne, on a alors une force terrible qui vous fait mener votre action jusqu’au bout, parce qu’il le faut, pour les autres mais aussi pour soi, pour se prouver qu’on peut le faire lol
    Bien des choses nous rapprochent, la danse et la country aussi tu aimes j’en suis ravie, cela change mais la musique est souvent entrainante et gaie, on garde toujours la bonne humeur même s’il faut « travailler » et apprendre les pas par coeur… je suis dans la phase de « remise à niveau » et j’ai mis « la barre haute » comme si je voulais rattraper le temps perdu, mais il n’est jamais perdu et il faut prendre son temps car ce n’est que la répétition qui fait la leçon!

    Je suis contente que les 2 cadeaux t’aient plu malgré tout, l’effet de surprise est réparé, on ne fait pas toujours ce que l’on veut dans ce monde où la puissance nous dépasse, nous sommes bien petits!!!
    Mais on parvient doucement avec nos petites mains à modeler « notre monde » il nous appartient, c’est « le paradis des Fées », j’y crois j’en suis persuadée, à 2 on fait des merveilles** les étoiles ont recommencé de scintiller dans nos coeurs de Fées, avec cette grande complicité que je reconnais et qui nous a suivies, dans notre destinée**
    Le jour de la Sainte Andrée était miraculeux, il a fait un temps merveilleux car depuis la tempête recommence à souffler derrière les volets et dans les arbres, on se croirait au bord de mer, alors que nous ne sommes qu’à 10 kms! Bonne nuit ma Belle ma grande soeur qui doit déjà être endormie au milieu des rêves par milliers, comme les jouets lol où on ne sait où tourner la tête, comme lorsque nous étions enfants, émerveillés par un simple pétillement*
    Que ta nuit soit douce repose toi tu dois en avoir besoin! Ta petite soeur Cath

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog