CR SOCIOPOESIE

UNE PHILOSOPHIE DE VIE entre nature à l'état pur, saine culture & danse country

LE JOUR QUI SE RÊVE… ARRIVE

Classé dans : CATH,COUNTRY,LA VIE,LE COMBAT,UN MESSAGE — 6 octobre, 2013 @ 23:00

Image de prévisualisation YouTube

Le jour qui se rêve… arrive! Il ne faut jamais perdre l’espoir et il faut toujours croire que demain, notre chemin nous ouvrira les portes d’un rêve, celui auquel on pense sans trêve, celui vers lequel on se penche tout au long de l’année en silence, celui qui se tait lorsque le cœur n’est pas gai, mais celui qui ressurgit lorsque la vie nous sourit!

Il faut toujours croire à des lendemains de gloire même quand le cœur et le corps sont épuisés de tant d’efforts pour obtenir la paix, pour vaincre le mal qui ronge notre âme au point de tout vouloir abandonner comme si le monde chavirait et nous chuchotait que la vie, c’est ça et qu’il faut toujours mener un combat pour obtenir la justice et pour qu’ensuite la vie glisse comme un radeau au fil de l’eau!

Image de prévisualisation YouTube

Ne renoncez jamais! Ne désespérez jamais car c’est souvent lorsque l’on baisse les bras que s’ouvrent les portes de la voie que chacun cherchait et que personne ne voyait tant le brouillard était épais! Désormais le ciel se dégage, il n’y a plus l’ombre d’un nuage et dès la nuit tombée, les étoiles par milliers viendront vous souhaiter tout ce que vous désirez!

LE JOUR QUI SE RÊVE... ARRIVE dans CATH 18601916.jpg-r_160_240-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx-110x15019409264.jpg-r_160_240-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx-112x150 bois dans COUNTRY19816269.jpg-r_160_240-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx-112x150 coeur dans LA VIE21012285_20130613120205794.jpg-r_160_240-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx-108x150 combat dans LE COMBAT

Robin des bois, avec son arc et ses flèches, est venu nous réveiller dans cette musique très fraiche! Il est apparu comme par magie avec « le jour du rêve » et Matt Pokora, celui qui a su et qui saura que, dans tout problème, la solution jaillit à celui qui sait patienter et à celui qui sait aimer et rêver! Désormais nous avons plus d’une flèche à notre arc pour combattre les vils ici-bas et soyez sans crainte, vous allez retrouvez la joie!

Image de prévisualisation YouTube

L’espoir est là « qui vivra verra »

Merci à vous, merci à toi, merci à nous

Ensemble, nous allons retrouver la liberté

Celle qu’ici, nous sommes venus chercher!!

rosier-mareva58-300x225 des dans UN MESSAGE

Mon rêve ici, c’est toi, c’est lui, c’est moi, c’est celui qui m’a fait naitre c’est celui qui habite mon être! Mon rêve au féminin, c’est un rêve que je fais chaque matin, en découvrant « Marêva », la rose pleine d’émoi, « mon rêve au féminin », ma rose du matin, celle qui emplit mon cœur de joie, celle qui anime mon cœur dans la douleur ou dans la douceur, quelque soit mon état! Une fois les vils personnages écartés du chemin qui nous conduit vers la sérénité, celle qui nous colle à la peau depuis longtemps mais que nous avons perdue négligemment, nous pourrons à notre guise, danser en toute liberté!

Image de prévisualisation YouTube

**Cath**


Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Le point du jour n'aura pas... |
Atelier Ecrire Ensemble c&#... |
Au fil des mots. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Spiralée
| La Voûte Etoilée
| Attala Blog